Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the middle of NoWhere
18 mars 2009

FaceBook

fesse_bouc

Qui n'est pas encore inscrit sur ce merveilleux site ? Pas grand monde apparemment.
Pour les plus incultes d'entre nous, FaceBook c'est quoi, en gros vous mettez vos différents états d'humeur, vos envies, vos mécontentements, vos photos, ... En gros votre vie sur Internet.
Tout cela bien évidemment visible uniquement par les gens que vous avez choisis (enfin je crois ^^).

En gros pas de limite, envie de faire caca, de manger un pull over, de sortir avec un mec ou une nana,... On peut absolument tout mettre.
Un petit plus pour la relation comme çà tout le monde est bien au courant que tu viens de te faire larguer comme une m.... et c'est génial !!!!

Ce site avait un aspect relativement sympathique à ses débuts car l'interface était en anglais, du coup pas de Kévin (désolé j'ai rien contre les gens qui s'appellent Kévin), pas de kikoo lol, bref une communauté relativement sympathique.
Mais là, le traducteur francais est arrivé et depuis ben Facebook c'est devenu ...... un skyblog. Oui je sais le terme est très fort :-) mais bon on en est pas loin.
On a encore un peu de chance, on ne peut pas mettre des couleurs partout mais j'ai bien peur qu'Ajax ne devienne une jolie guirlande de noël avec possibilité de personnaliser son profil et du coup se retrouver avec des trucs à te faire vomir ton petit déjeuner.

Enfin bon tout cela me fait quand même sourire car il faut le dire, j'y vais de temps en temps mais vraiment quand j'ai pas mieux à faire. Et de voir que les gens mettent des photos de leur soirée, leur sortie, genre j'ai une vie sociale très développée. De voir que des gens que tu connais a peine te souhaite ton anniv (faites comme moi, enlevez votre date de naissance vous verrez si vous avez autant d'amis que ca).
Tous les supers test du genre "Connaitre le jour de sa mort", "Quel personnage du Seigneur des Anneaux es-tu ?", "Que vaut tu au pieu ?" et ben vous imaginez même pas le nombre de gens qui les font. Qu'est ce qui se passe dans la tête de ses personnes ? Comment un test peut savoir ce que tu vaut au pieu ?

Je sens qu'on a pas fini d'en apprendre avec ce Big Brother FaceBook, en tout cas juste un conseil, faites attention (j'adore dire çà, on sait pas à quoi mais faut faire attention...)

Balize (Fist Booker)

Publicité
Publicité
Commentaires
In the middle of NoWhere
Publicité
Publicité